• Fiche complète de la série

    Nom : Fairy Girls
    Genre : Fantastique, magie, mystère
    Réalisé par : Julie.C alias Fairy Girls
    Diffusé sur : RKC, Le site officiel de fairy Girls
    Nombre de saison(s) : 1 (peut-etre 2 mais ce n'est pas sur)
    Nombre d'épisodes : Je n'ai pas choisi ! Mais il y en aura sans doute 10 ou 11
    Durée d'un épisode : 10 à 20 minutes
    Débuté en : Septembre 2008
    Site officiel : http://fairy-girls.kazeo.com


  • Commentaires

    1
    ettoile
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 12:12
    super^^ j'ai hâte de voir le 1épisode
    2
    RingoKawaguchi
    Jeudi 12 Février 2009 à 16:10
    coucouc me revoili !! ^^ Bon, je vois que tu as m? chang?es persos alors ma voix tiens quand m? toujours ? Enfin, ne t'inqui?s pas, si c'est pas possible, je ne le fais pas car moi pour l'instant je suis ?a bourre, alors vas-voir sur mon site, tu verras que tt ?hang?pas tekibou, mais l'autre) http://rkc.kazeo.com ! Allez gros bisous
    3
    Marjo
    Mardi 24 Février 2009 à 18:58
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :