• Héléna

    Tu retrouveras ici toutes les images d'Héléna.

    Image Hosted by ImageShack.us
    Ici, nous voyons sa marque magique.

     

    Voici le portrait d'héléna. Taille réelle, cliquez là. 

     

     

    IMAGE INEDITE !!! NOUVELLE TRANSFO D'HELENA !! Taille réelle, cliquez ici! 

     

     


  • Commentaires

    1
    ettoile
    Dimanche 19 Avril 2009 à 20:49
    belle image ^^
    2
    ettoile
    Lundi 6 Juillet 2009 à 19:17
    wow *o* rien ?ire c troooooooooooop bien!!
    3
    Idzumi
    Mardi 7 Juillet 2009 à 08:27
    elle est trop trop belle !!
    4
    Idzumi
    Mardi 7 Juillet 2009 à 08:27
    Ouppps oui je sais je men suis rendu comte qu'après mais je ne vais pas rectifier ca bug trop.. XD

    mais pour l'instant tu es la seule à l'avoir remarqué ^^.

    Non pas grave je laisse le com^^.
    5
    fairy girls Profil de fairy girls
    Mardi 7 Juillet 2009 à 10:35
    Ouppps oui je sais je men suis rendu comte qu'après mais je ne vais pas rectifier ca bug trop.. XD

    mais pour l'instant tu es la seule à l'avoir remarqué ^^.

    Non pas grave je laisse le com^^.
    6
    Idzumi
    Mardi 7 Juillet 2009 à 10:39
    Ah ouéééé on voit clair la difference !! C'est trop jolii !!^^
    7
    fairy girls Profil de fairy girls
    Mardi 7 Juillet 2009 à 10:41
    Ah ouéééé on voit clair la difference !! C'est trop jolii !!^^
    8
    RingoKawaguchi
    Mardi 7 Juillet 2009 à 10:54
    Je l'aime bien H?na, elle est belle :p
    9
    Melicente
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 19:18
    J'adore, les couleurs de son costume rendent trop bien goood job ^^!
    10
    melodyproduction
    Dimanche 16 Août 2009 à 22:24
    Elle tres jolie ^^
    11
    Natsumi-Sensei
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 09:57
    j4ADORE LA DEUXIEME *_*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :