• Héléna et Chloé (interwiew)

    Voici l'interwiew de Chloé et Héléna (je les fais ensemble, ca évite de faire des pages inutiles) ! Elle a été faite par Saralabelle, les réponses par moi.

     

    Voici l'interwiew :

     

     

    -Sara : coucou on peut commencer !

    - Chloé et Héléna : Oui bien sur ! 

    -Sara : comment as tu su pour tes pouvoirs ?

    Chloé  : Regarde l'épisode 1 a lire tu sauras !

    Héléna : Mes parents me l'ont dit quand j'avais 10 ans.

     
    -Sara : Qui est ta meilleure amie et pourquoi ?

    Chloé : Ma meilleure amie, c'est Lucie. Car je la connait depuis que j'ai 5 ans, et nous sommes devenues meilleures amies !

    Héléna : C'est Yuna car ... ben je ne sais pas, c'est la plus sympa de la bande !

    Sara : Aimes-tu ton pouvoir ?

    Chloé : Oui, car je peux faire ce que je veux

    Héléna : Oui, j'adore ! L'hypnose, c'est vraiment mon truc ...

    -Sara : Si tu était pas obligée de sauver le monde avec tes pouvoirs tu l'aurais fait ?

    Chloé : Quelle question ! OUI !

    Héléna : Je suis d'accord avec Chloé, oui !

    -Sara : Aimes-tu la fille qui fait ta voix et pourquoi ?

    Chloé : Elle est trop sympa !!

    Héléna : Pareil, elle est trop sympa.

    FIN


  • Commentaires

    1
    saralabelle
    Samedi 2 Mai 2009 à 15:51
    merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :