• Pour Marjo, 3e place

    Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmm !!!! Voila ton fan art, Marjo ! Quand même, tu le mérites bien : tu as gagné a la 3e place mon concours ! Bon, ce fan art est un peu "spécial" ... Enfin bon, j'espère que ca n'empêchera pas que t'aime xD.

    Image Hosted by ImageShack.us

  • Commentaires

    1
    avenudupasseraa
    Vendredi 20 Mars 2009 à 19:10
    Oua'w ... J'ai le souffle couper .... c'est...
    MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Oua'w j'adore la façon dont tu l'as dessiner
    en + c'est mon 2ème fan art XD
    merci bcp merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :