• Premier message (journal)

    Merci a vous de bien vouloir cliquer sur mon journal intime ! (intime ? euuuuu ...)

    Enfin bon !

    Vous êtes dans le journal de fairy girls, c'est là (et pas ailleurs) que vous retrouverez TOUTES les news exclusives sur Fairy Girls ! Des interviews sur les persos, moi, des choses que j'ai prévues et/ou que j'ai en tête ...

    Enfin bref, chaque semaine, un nouveau message sera disponible dans ce journal !!

     

    QUESTIONS

     

    Des questions ? posez- les, je vous répondrais dès que possible :) !

     

    REPONSES

     

    -Pour répondre a Saralabelle, OUI vous pouvez m'interviwer sur ce que vous voulez (mais quand même avec un peu de rapport avec mon animé ^^), c'est quand même ca le principe d'une interview ! ^^

     

     

    MERCI DE VOTRE ATTENTION ! ;)


  • Commentaires

    1
    sassoudu42
    Vendredi 1er Mai 2009 à 16:54
    coucou et nous on a le droit de ten fair une a toi interwiew kar jaimerai en fair une juliette
    2
    frozen-flower
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 15:47
    j'ai un fanart pour toi i ci: http://frozen-flower.kazeo.com/pour-toi,a1004319.html
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :